Trucs faciles pour se débarrasser des suçons



Même si vous avez apprécié tous ces calins et ces embrassements intenses, vous souhaiteriez ne pas avoir de vilains suçons rouges sur la nuque!

Voici quelques astuces étonnamment faciles pour les suçons. 

Traitement par le froid:

 Dès que vous développez un suçon, appliquez une compresse froide sur la zone sous forme de glace enveloppée dans une serviette ou une cuillère froide au congélateur. Continuez à appuyer pendant au moins 20 minutes. 

 

Thérapie par la chaleur 

Ce traitement n’est efficace que 48 heures après la formation du suçon. La chaleur appliquée à l’ecchymose augmentera le flux sanguin dans la région et permettra au caillot d’être résorbé plus rapidement dans le flux sanguin.

 

Truc de la brosse à dents:

 Frottez une nouvelle brosse à dents sur la zone touchée pour augmenter le flux sanguin dans la région et disperser le sang coagulé sur une zone plus large. Notez qu’il faudra quelques heures pour que votre travail soit visible.

 

Dentifrice à la rescousse

Appliquez un dentifrice à base de menthe sur le suçon. La sensation de picotement qu’il produit augmentera le flux sanguin dans la région et permettra la réabsorption du caillot. 

 

Aide à l’alcool

Masser avec de l’alcool sur votre suçon. Cela apaisera la région et servira également de désinfectant. Appliquez dès que vous obtenez le suçon.

 

Utilisez une pièce de monnaie 

Étendez la peau sur le suçon avec deux doigts et grattez doucement avec une pièce de monnaie du centre du suçon vers l’extérieur. Cela va briser le caillot et le disperser. Avant de commencer à masser le suçon, appliquez une compresse tiède dessus.

Author: adm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *