Dites adieu à la gueule de bois avec ces aliments

Les meilleurs trucs à avaler contre la geule de bois

Miel
Le fructose contenu dans le miel aide à métaboliser l’alcool dans votre corps et le potassium qu’il contient compense le déficit. Prenez-en simplement deux cuillères toutes les demi-heures et vous vous sentirez bientôt mieux. 

Glucides
Manger des rôties nature, de préférence avec des œufs, est un bon moyen d’absorber tout l’alcool de votre organisme. Le pain fournit des fibres qui facilitent la digestion, tandis que les œufs de cystéine décomposent l’alcool et réduisent la toxicité. 

Citron
Le citron aide à faire face aux séquelles courantes de la consommation excessive d’alcool, telles que nausées, vertiges, sensibilité à la lumière et au son et douleurs musculaires. Il contrôle également le niveau de sucre dans le sang et équilibre le niveau de pH dans votre corps. 

Gingembre
Le gingembre est connu pour traiter les nausées et le mal de mer et est également bénéfique pour la gueule de bois. Un thé noir au gingembre est votre meilleur choix si vous pouvez en préparer vous-même. 

Eau de coco 
L’eau de coco contient des anti-oxydants et des électrolytes, en particulier du potassium, qui sont des composants essentiels de tout traitement de la gueule de bois. En outre, il hydrate également votre corps.  

Author: adm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *