5 super remèdes maison pour maigrir



Il n’y a pas de substitut à une activité physique intense et à un régime alimentaire sain pour perdre du poids. Vous pouvez également essayer certains de ces remèdes à la maison qui sont censés accélérer le processus de perte de poids .

 

 

Jus de citron

Le jus de citron vous aide à perdre du poids en améliorant votre digestion et en éliminant les toxines qui ralentissent votre métabolisme. Chaque matin, buvez un verre d’eau dans lequel ont été ajoutées trois cuillerées à thé de jus de citron, une cuillère à café de miel et une demi-cuillère à café de poivre noir. Pour de meilleurs résultats, buvez-le à jeun pendant trois mois.

 

vinaigre de cidre de pomme

Mélangez deux cuillerées à thé de vinaigre de cidre dans un verre d’eau et buvez-les quotidiennement le matin avant les repas. Le vinaigre de cidre de pomme cru est triste pour aider à réduire les dépôts graisseux. Remarque: ne consommez pas plus de deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme par jour, car il peut réduire la densité de vos os.

 

Thé vert

Il y a une raison pour laquelle vous trouvez des personnes à la diète dans le monde entier en train de siroter un thé vert. Des recherches ont montré que le thé vert contient de l’épigallocatéchine-3-gallate (EGCG), qui ralentit la prise de poids en réduisant l’absorption des graisses et en augmentant la capacité de votre corps à les utiliser. Le thé vert est également riche en nutriments comme la vitamine C, les caroténoïdes, le zinc, le sélénium, le chrome et d’autres minéraux.

 

Aloe Vera

L’aloe vera n’est pas seulement bon pour la peau. Cela peut également vous aider à rester mince en stimulant le métabolisme et en augmentant l’utilisation de la graisse corporelle. Retirez la pulpe des feuilles d’aloe vera, mélangez-la avec un jus d’agrumes et buvez chaque jour.

 

Chili

Les piments contiennent de la capsaïcine qui vous fait brûler plus de graisse et vous aide à réduire les calories en supprimant l’appétit. Ajoutez des piments rouges à votre nourriture ou, si vous en êtes capable, préparez un thé en versant de l’eau chaude sur une pincée de poudre de piment. Augmenter la quantité de piment au fil du temps. Ajoutez le jus d’un demi citron pour augmenter son efficacité.

Author: adm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *