traitement-naturel-insomnie

Traitements naturels pour l’insomnie

Le manque de sommeil



L’insomnie hante la vie de beaucoup de gens et qui quand elle n’est pas traitée avec des soins appropriés peut avoir des conséquences graves. Il y a beaucoup de facteurs émotionnels qui causent les troubles d’insomnie tels que l’hypertension artérielle, la fièvre et l’indigestion.

Une autre mauvaise habitude qui provoque le manque de sommeil est de manger avant de se coucher, car un estomac plein perturbe le sommeil. Des aliments stimulants comme le café, le thé noir, les oranges, etc., excitent aussi le corps et produisent l’insomnie.

Les experts affirment que les médicaments vendus contre l’insomnie sont addictifs, et après un certain temps d’utilisation n’ont plus aucun effet, de sorte que le traitement naturel de l’insomnie a montré de bons résultats dans la lutte contre ce problème ..

Débarrassez-vous de mauvaises nuits passées à dormir peut être un soulagement pour beaucoup de gens. Les suggestions ci-dessous de traitements peuvent aider à lutter contre l’insomnie.



Traitements naturels pour l’insomnie

  • La Laitue – Un sédatif naturel, avant de se coucher, faire un pur jus de laitue avec les tigese (dans un mixeur avec un peu d’eau)
  • L’ail – Pétrir 2 gousses d’ail et laissez-les tremper dans un verre d’eau pendant 6 heures. (égoutter, et prendre une tasse une heure avant le coucher).
  • L’oignon – Prenez une tasse de bouillon d’oignon cuit, chaud, une heure avant l’heure du coucher.
  • Le fruit de la passion – Prenez un verre de jus de passion sucré avec du miel dans la nuit.
  • La pomme – Mangez une pomme la nuit provoque un sommeil paisible.



Laisser un commentaire