remede-maison-impuissance

Remèdes maison contre l’impuissance sexuelle



L’impuissance est un, sinon le plus grand, fantôme qui hante les hommes sexuellement actifs. La peur de l’échec les accompagne, la peur de prendre ce coup dur pour l’ego!

Cela arrive à tout le monde, au moins une fois dans une vie, pour diverses raisons, et les chercheurs affirment que les causes de la dysfonction érectile sont pour environ 70% des facteurs organiques et pour 30% des facteurs émotionnels. Des choses comme: l’inexpérience, en particulier pour les débutants, le stress élevé, divers problèmes psychologiques, entre autres, peuvent nuire à la performance sexuelle. Cela peut être sporadique, ne peut se produire qu’à un moment, ou peut se prolonger voir devenir constant. Dans ce cas, il faut être vigilant, car cela peut être un symptôme que quelque chose cloche.

Certaines mauvaises habitudes, telles que la consommation excessive d’alcool et le tabagisme peuvent également causer le désordre, mais aussi les médicaments pour l’hypertension, la dépression, des problèmes gastro-intestinaux, certaines allergies, etc. Aussi des problèmes cardiovasculaires liés à une mauvaise circulation sanguine, le cholestérol, le diabète, etc.

Il y a plusieurs façons de traiter le problème naturellement, surtout dans notre pays, où la médecine par les plantes est très appréciée et a le pouvoir de mettre fin ou apaiser les maux divers.

Voici quelques exemples de ce qui peut être fait pour prévenir ou mettre fin à la dysfonction érectile et qui ne supposent pas de médicaments.

  • Commencez par évaluer vos habitudes alimentaires et vos vices – nous sommes toujours en mesure de savoir si nous faisons trop quelque chose. Regardez la question honnêtement et changez ce qui est nécessaire;
  • Si le stress et l’anxiété sont présents dans tous les secteurs de vos activités, cherchez des moyens de les atténuer! Marchez à l’extérieur, restez en contact avec la nature et avec les choses et les activités qui vous donnent du plaisir. Détendez-vous!





Ingrédients naturels pour la dysfonction érectile

  • L’ail – il doit être consommé trois gousses d’ail par jour dans les périodes de difficulté d’érection.
  • L’oignon – est également considéré comme aphrodisiaque naturel, il renforce les organes reproducteurs.
  • Les asperges – les racines séchées sont utilisées comme stimulant sexuel et pour le contrôle de l’éjaculation prématurée. 15 grammes de racines doivent être bouillies dans une tasse de lait et consommés deux fois par jour.
  • Le gingembre – le jus extrait de la racine est un stimulant sexuel, et permet de contrôler l’éjaculation prématurée et la spermatorrhée. 1/2 cuillère à café de jus devrait être prise dans la nuit pendant un mois.


En outre, voir d’autres ingrédients qui peuvent être précieux dans les cas d’impuissance: le Ginseng, le Damiana, le romarin, le guarana, le basilic, le millepertuis et également les fruits secs

Une réflexion au sujet de « Remèdes maison contre l’impuissance sexuelle »

Laisser un commentaire