masque-a-l-argile-verte

L’argile verte pour traiter les verrues

Les verrues et l’argile verte



Les verrues sont un type d’infection causée par des virus, de la famille du virus du papillome humain.
Les verrues peuvent se développer sur toutes les parties de votre corps et peuvent être transmises à une autre personne lorsque cette personne touche les verrues.



Il est également possible d’obtenir des verrues en utilisant des serviettes ou autres objets qui ont été utilisés par une personne qui a des verrues. Les verrues peuvent être contractés si il y a une rupture dans la peau, qu’elle soit visible ou microscopique, ce qui permet au virus de pénétrer. Voilà pourquoi les verrues sont plus fréquentes sur les mains et les pieds.
La meilleure argile pour éliminer les verrues est l’argile bentonite. Forte charge négative l’argile verte va agir comme si elle était un aimant et attirer tout ce qui a une charge positive : les bactéries, les toxines, les métaux, les virus ….-
argile-verte-et-verrue
L’argile absorbe les particules chargées positivement, et comme l’argile elle-même ne peut pas être absorbée ou digérée, elle entraîne les particules chargées positivement avec elle quand elle est éliminée par lavage de la peau, ou dans le corps.
Aucune autre argile n’a la capacité d’absorption que le calcium bentonite. Elle attire et supprime jusqu’à 32 fois son poids. Comme les verrues sont causées par un virus, l’argile a un effet énorme sur elles.

Avec des applications topiques de l’argile hydratée, le virus est tiré de la peau et enlevé avec l’argile verte lorsque vous vous rincez.
– Appliquez une quantité généreuse d’argile verte sur la zone touchée.
– Assurez-vous que les verrues soient bien couvertes.
– Appliquez un pansement sur l’argile verte, il est important que reste l’argile humide aussi longtemps que possible. Si la zone est trop grande pour être couverte par un pansement, vous pouvez utiliser une pellicule de plastique style cellophane, un tissu ou une compresse humide.
– Appliquez de nouveau l’argile deux fois par jour jusqu’à ce que les verrues soient disparues.
Nous vous recommandons également de boire un peu d’argile verte ceci aidera à stimuler votre système immunitaire, qui à son tour permettra d’accélérer la capacité de votre corps à lutter contre le virus HPV. Vous pouvez boire une cuillère à café d’argile mélangée dans un verre d’eau deux fois par jour. Boire le matin et dans la soirée ou au coucher.

Attention il ne faut pas utiliser de bol ou de cuillère en métal quand vous mélangez de l’argile verte.






6 réflexions au sujet de « L’argile verte pour traiter les verrues »

  1. Bonjour, je souhaiterais apprendre à utiliser l’argile pour moi et ma famille.

    En ce qui me concerne j’aimerais essayer en premier sur des petits condylomes (verrues génitales) qui ne veulent pas partir. Est-ce que vous pensez que cela peut être efficace ?

    Où est-ce que je peut me procurer cette argile et comment je doit procéder pour l’utiliser ?
    Merci

    • Bonjour
      Alors où vous procurer de l’argile verte pour la française ou pour la bentonite américaine vous pouvez tout simplement regarder sur Amazon vous trouverez votre bonheur.
      En ce qui concerne les verrues, l’argile verte n’a pas d’action chimique mais uniquement mécanique donc pourquoi pas, d’ailleurs le site livestrong préconise la bentonite pour cet usage :
      je vous mets le lien c’est en anglais mais un coup de google translate …paragraphe skin conditions
      http://www.livestrong.com/article/187387-uses-for-bentonite-clay/
      Par précautions un coup de fil à votre toubib et le tour est joué
      Cordialement

  2. Bonjour, si on laisse plus longtemps, par exemple une nuit quel serait la consequence. C’est pour traiter une verrue plantaire d’env 1, 5cm de diamètre, de mon fils de 7 ans… plus des debuts de verrues sur toute la plante du pied…
    Merci cdlt

  3. AH l’argile quelle belle ressource naturelle pour la santé a boire en cure de 20 jours 2fois par an. En application pour des hemoroides « succès assuré » pour de l’arthrose en cataplasme, pour des verrues etc etc . C’est vraiment la pharmacie de la nature

Laisser un commentaire