argile-verte-pour-les-dents

L’argile verte pour maigrir

L’argile verte élimine les toxines



Pour perdre du poids, il est impératif de se débarrasser des toxines dans votre corps. Rien de mieux pour cela que l’argile verte.


L’ARGILE VERTE AU TRAVAIL

Une action immédiate de l’argile verte sur le corps se fait directement sur le canal digestif. Cela implique que l’argile verte fait la liaison avec les substances toxiques et les retire du corps avec les selles. Elle effectue ce travail avec chaque type de toxine, y compris ceux de l’environnement, comme les métaux lourds, et ceux qui se produisent naturellement comme sous-produits de procédés propres de la santé du corps, comme les toxines métaboliques.
Il est difficile de croire que le corps produit ses propres toxines, mais cela peut se produire en raison du stress, d’un métabolisme inefficace, ou de la prolifération des radicaux libres.
Le corps n’a pas de problème pour se débarrasser de l’argile. L’argile aide au processus éliminatoire, elle stimule le péristaltisme intestinal, les contractions musculaires qui déplacent la nourriture et les selles dans les intestins. L’argile et les toxines adsorbées sont tous les deux éliminés ensemble; ce qui évite aux toxines d’être réabsorbées dans la circulation sanguine.

argile-verte-pour-les-dents-et-gencives
L’argile verte travaille sur l’ensemble de l’organisme. Aucune partie du corps n’est laissée intacte par ses énergies de guérison.
«Dans un régime avec de l’argile verte, la chose importante à surveiller est que vous ne sautiez pas de repas. Bien que l’argile contribue à satisfaire la faim, elle ne fonctionne pas comme un« brûleur de graisse ». Elle ne va pas vous permettre de perdre du poids rapidement.
La posologie recommandée est une cuillère à café d’argile verte pris une heure avant les repas dans un verre d’eau ou de jus.

En règle générale, il est suggéré qu’une à deux cuillères à soupe d’argile hydratée quotidiennement est la bonne quantité pour un adulte. Dans tous les cas, il est recommandé de prendre l’argile verte sur un estomac vide pour de meilleurs résultats. Et si vous prenez n’importe quel médicament, il est recommandé d’attendre 1-3 heures avant d’ingérer l’argile, mais vérifiez avec votre médecin.

Attention il ne faut pas utiliser de bol ou de cuillère en métal quand vous mélangez de l’argile verte.






Une réflexion au sujet de « L’argile verte pour maigrir »

  1. Bonjour
    Je viens de terminer une cure de 3 semaines de désintox avec l’agile verte (cure du printemps) et aujourd’hui je termine ma semaine d’arret, je veux maintenant recommencer l’argile pour me permettre de perdre 3 kg, est-ce que je dois prendre 1 à 2 cuillères à soupe d’argile durant la journée, ou au matin dans un grand verre d’eau ou encore à raison d’une cuillère à café 1heure avant chaque repas, je m’y pers, est-ce quelqu’un à la bonne réponse et au bout de combien de temps peut-on voir le résultat? J’ai une limitation physique qui m’enpeche pour le moment de faire de l’exercice. Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne

Laisser un commentaire