L'argile-verte-les-masques-

L’argile verte les masques de visage

Les masques de visage

Les propriétés purifiantes et absorbantes de l’argile verte sont largement utilisées dans le domaine cosmétique, donc pour des soins de beauté.


masque-a l-argile-verte

Les avantages tirés de ce produit sont multiples : l’argile verte peut permettre de tonifier et de raffermir la peau, d’éliminer les impuretés et les toxines et de stimuler la circulation également.
Dans le domaine cosmétique, l’argile verte est souvent utilisée dans le but de resserrer les pores et d’exfolier la peau morte; c’est un véritable masque de beauté qui laisse finalement une peau lisse, douce et fraîche.

L’argile verte est le moyen idéal pour se débarrasser de vos taches pour toujours, et de manière très naturelle.
Ce que j’ai réalisé, c’est que la plupart des gens ont une réticense à l’utiliser en raison de la façon dont elle interagit avec la peau.

L’argile verte aspire les impuretés de votre peau, ce qui dans le cas de quelqu’un ayant des taches, les taches vont apparaître de plus en plus après l’application sur la peau la première fois …

Il est évident que l’effet attendu est de réduire les taches et les faire disparaître.Eh bien l’argile verte ne fonctionne pas exactement de cette façon.

L’argile verte possède des propriétés absorbantes et lorsqu’elle est utilisée comme un masque facial, elle attire les impuretés et les toxines de la peau… Ce qui signifie aussi que la première fois, vous allez utiliser le masque sur votre visage, vous verrez les taches de plus en plus visible.
Ce qui se passe à cause de l’action d’absorption de l’argile verte sur votre peau. Elle nettoie votre peau et continuer à pousser les impuretés aussi longtemps que vous continuez à l’utiliser.

Utilisez-le régulièrement et vous allez vous retrouver avec une peau claire de taches et d’imperfections.
Ensuite, vous aurez seulement besoin de l’utiliser une fois par mois comme une routine.
Le principal avantage de passer par ce processus de nettoyage en profondeur sont les résultats sur le long terme. Votre peau sera plus saine et claire d’impuretés.
L’argile verte a beaucoup d’autres avantages. Elle est connue pour effacer les problèmes de peau et de guérir les imperfections.
Si vous avez des pores dilatés et des points noirs, je recommande fortement l’argile verte puisqu’elle va nettoyer votre peau en profondeur, resserrer les pores, exfolier les peaux mortes et révéler un teint plus lisse et plus frais.

Comme vous pouvez le voir, l’argile verte n’est pas un traitement unique. Elle doit être appliqué régulièrement pour vraiment voir les avantages. Cependant, les résultats sont garantis pour quelqu’un qui est malade.

Je dirais que, après la 6 ème application, les résultats commencent à être très positifs si vous l’utilisez pour vous débarrasser des taches.

Attention il ne faut pas utiliser de bol ou de cuillère en métal quand vous mélangez de l’argile verte.






Laisser un commentaire