aubergine-et-citron-pour-maigrir

Jus pour perdre du poids



Voici comment faire pour perdre du poids avec l’aubergine et le jus de citron

Des jus avec des saveurs différentes de fruits ou de légumes qui sont mélangées sont un délice, mais c’est encore mieux quand ils vous aident à perdre du poids, non? Tel est le cas de l’aubergine avec du jus de citron, une façon d’unir une dose élevée de fibres que contient l’aubergine et la puissance élevée du citron pour maigrir.

Le mélange d’aubergine et citron est extrêmement efficace pour la perte de graisse et l’augmentation du bon cholestérol. Cela se produit principalement en raison de l’aubergine, une source connue de fibres qui provoque une sensation de satiété plus rapide, en évitant les fringales entre les repas. Le citron grâce à son pouvoir détoxifiant élevé est connu pour ses effets dans la perte de poids, il aide le corps à éliminer les diverses toxines et graisses, ainsi qu’à prévenir l’apparition de diabète de type 2. Le système immunitaire bénéficie également de la consommation de citron, ce qui vous permet de créer des anticorps.

Les personnes atteintes de constipation et de problèmes intestinaux devraient consommer ce jus. La graisse abdominale diminue également avec la consommation d’aubergine et de jus de citron, car le mélange aide le corps à éliminer les graisses ingérées et les toxines, et accélère le métabolisme et réduit l’accumulation de gaz (qui laisse souvent notre corps boursouflé).

Notez: Pour bénéficier des avantages de cette recette, vous avez besoin de consommer au moins deux litres d’eau par jour.

Comment faire un jus d’aubergine et de citron

Il n’y a pas secret pour faire le jus de citron avec de l’aubergine, la préparation est facile et le seul soin que vous devez avoir c’est avec la période de «traitement» ; ne pas dépasser la période de 15 jours consécutifs en prenant ce jus chaque jour, et attendre cinq jours avant de redémarrer une nouvelle consommation quotidienne de jus.

La préparation:

– Coupez les aubergines en tranches et placez les dans un récipient avec deux litres d’eau;
– Mettez le récipient au réfrigérateur et laissez l’aubergine reposer pendant au moins 8 heures, ou d’un jour à l’autre;
– Retirez les aubergines et placez les avec toute l’eau dans un bol, mélangez le jus d’un citron dans chaque jus aubergines que vous prenez;
– Ne pas garder le jus d’un jour à l’autre.

Laisser un commentaire