jus-constipation

Jus contre la constipation




La constipation est un des malaises courants, mais en suivant certains conseils et des recettes a faire de jour en jour, votre intestin peut améliorer beaucoup de choses!

Seuls ceux qui ont passé par le désespoir de sentir la douleur abdominale pléthorique en raison de mouvements de l’intestin savent comment la constipation peut perturber notre quotidien! Et en parlant de quotidien, de nombreux cas de constipation sont dues à des changements de routine, tels que les voyages, par exemple. Il y a des gens qui ne peuvent pas utiliser une autre salle de bain que la leur, de sorte que l’intestin « verrouille », provoquant une gêne. Aussi des situations de santé, tels que la grossesse et l’accouchement sont communs à provoquer la constipation. Et, bien entendu, d’autres maladies qui peuvent atteindre l’intestin.

L’important, sinon pour les maladies qui nécessitent un traitement, est de prendre des mesures pour prévenir le séchage des selles, comme boire beaucoup d’eau, des liquides, des fruits juteux et aussi de consommer des fibres. Par conséquent, la mesure principale est de boire beaucoup d’eau!

Aussi, contenant à la fois des fibres et de l’eau, nous avons les jus! Et ils sont de grands alliés dans la lutte contre la constipation.

Incluez ces recettes à votre vie quotidienne et vous verrez les avantages!

Soins contre la constipation le jus d’ananas

Préparation : mixez deux tranches épaisses d’ananas avec un litre d’eau.
Après cela, si vous préférez, filtrez et ajoutez le sucre et la glace au goût.
Prenez un verre une heure avant le déjeuner et un autre une heure avant le dîner.
Cette recette est pour deux verres.

Soins contre la constipation le sojas

Préparation : mixez 1 tranche de papaye, 2 prunes noires dénoyautées, 1 orange en tranches avec la pelure, 2 cuillères à soupe de son de blé et 200 ml de lait de soja.




Sucrez à votre goût, avec un édulcorant ou du sucre.
Prenez de préférence sur un estomac vide.

Laisser un commentaire