argile-verte

Éliminer la cellulite avec de l’argile verte



Éliminer la cellulite est quelque chose dont beaucoup de femmes rêvent dans le monde entier, et ces dépôts de graisse affectent plus de 85% de la population.




Cependant, pour éliminer la cellulite et disposer d’un corps de rêve il est nécessaire d’avoir une alimentation saine et équilibrée libre de graisses saturées et d’aliments frits, de faire de l’exercice régulièrement et d’utiliser des remèdes maison .

Astuce beauté :

Ingrédients
Un demi-verre d’argile verte
Un citron
Une cuillerée de miel
Papier transparent



Étapes à suivre

1- Trouver un récipient dans lequel vous pouvez verser tous les ingrédients naturels présents dans ce remède maison pour éliminer la cellulite.

2- Quand vous le trouvez, bien le nettoyer pour enlever la poussière et la saleté qui se sont accumulés à l'intérieur.

3- Coupez le citron en deux et presser une de ses parties.

4- Gardez l'autre dans le réfrigérateur pour une consommation ultérieure ou pour l'utiliser pour faire d'autres recettes de beauté maison.

5- Mettez le jus de citron dans le bol avec de l'argile verte et le miel et bien agiter le mélange jusqu'à ce qu'il devienne une pâte lisse.

6- Passez le mélange sur les zones où la peau d'orange (cuisses, les fesses et l'abdomen, principalement) est installée et faites un massage vers le haut.

7- Après avoir masser votre corps pendant quelques minutes, couvrez les zones traitées avec une pellicule de plastique pour que la peau absorbe mieux toutes les propriétés présentes dans ces ingrédients.

8- Laissez reposer le produit sur votre peau pendant 30 minutes et, après ce moment, rincez à l'eau tiède.

9- L'argile verte stimule la circulation sanguine, élimine les cellules mortes de la peau et tue les impuretés et la cellulite, tandis que le citron a un effet de nettoyage et le miel laisse la peau douce et lisse.

10- Mettez en pratique cette astuce de beauté naturelle une fois par semaine jusqu'à ce que la cellulite soit partie.




Que pensez-vous de cette remède à la maison pour éliminer la cellulite avec de l’argile verte?


argile-verte

Laisser un commentaire