clou-de-girofle

Le clou de girofle propriétés et bienfaits



Le clou de girofle :
Le clou de girofle est le bourgeon d’une fleur aromatique séchée . Les clous de girofle sont utilisés dans divers aliments et boissons médicinales. Le clou de girofle est fort et épicé en goût si il est utilisé en petite quantité dans les aliments.

Valeur nutritive du clou de girofle
Le Clou de girofle est riche en calcium, magnésium, potassium, sodium et. Il a une bonne quantité de phosphore et une petite quantité de fer, zinc, cuivre, manganèse et sélénium.

Vitamines Contenu dans le clou de girofle
Le clou de girofle est riche en vitamine A, C, et en choline. Il a une bonne quantité de vitamine E (alpha-tocophérol) et une petite quantité de thiamine, riboflavine, niacine, vitamine B6, la bétaïne, la vitamine K, et l’acide folique.


le clou de girofle
Teneur calorique du clou de girofle
100 grammes de girofle contiennent 323 calories; les calories provenant des lipides sont 168.




Bienfaits pour la santé du clou de Girofle
Le clou de girofle est utilisé comme un remède pour le rhume, la toux, les fièvres, les infections de la gorge, les problèmes digestifs, les douleurs dentaires, les vomissements et la diarrhée. Il est utilisé dans les formules pour l’impuissance une carence yang, des pertes vaginales claires, les nausées matinales, et pour aider à prévenir l’éjaculation précoce, et réduire les niveaux de sucre dans le sang.

Laisser un commentaire