cataplasmecellulite argile verte

Cataplasme pour la cellulite argile verte fucus



Contre la cellulite et la peau peu tonique, vous pouvez utiliser deux produits naturels très efficaces: l’argile verte, une boue riche en minéraux et autres substances précieuses pour la santé de la peau,(guérison et raffermissant), et le Fucus, une algue riche en iode, qui aide à réduire les dépôts de gras et de rétention d’eau. L’argile verte et le fucus peuvent être utilisés ensemble pour préparer une compresse efficace contre la peau d’orange.



Assurez-vous que vous avez à portée de main: Un verre, de l’argile verte, du fucus, et de l’eau.

Tout d’abord, préparez une infusion de Fucus: Dans une casserole mettez à chauffer environ 100 ml d’eau et, quand elle est en ébullition, versez une cuillère à soupe de Fucus. Couvrez et laissez reposer hors du feu pendant 15 minutes, puis filtrez dans un verre.

À ce stade, vous pouvez commencer à préparer le composé qui servira comme compresse: mettez dans un bol, 5 cuillères à soupe d’argile verte et versez dessus l’infusion de fucus, en remuant bien avec une cuillère en bois, jusqu’à ce que le mélange soit lisse et crémeux.

cataplasmecellulite argile verte
Maintenant, tout est prêt pour votre traitement de la cellulite : Appliquez le mélange sur toutes les zones touchée par la peau d’orange. Vous devez couvrir toute la zone à partir du genou sur les fesses, où il s’accumule plus de cellulite et de rétention d’eau, mais cela peut également se propager sur les jambes, à partir du genou à la cheville, et sur ​​les côtés. Ne soyez pas trop économe: la couche de composé doit être assez épaisse doit être assez épaisse.

Maintenant que vous avez appliqué le mélange prenez la feuille de plastique transparente (film alimentaire de cuisine) et recouvrez avec. De cette façon, le traitement sera plus efficace en encourageant l’absorption de l’argile active et du fucus.

Ensuite, enlevez le film et rincez les jambes à l’eau tiède sans utiliser de savon ou de gel douche, ainsi les ingrédients actifs absorbés par votre peau pendant le traitement continueront à agir pendant plusieurs heures. Pour traitement de choc de la cellulite répétez ce modèle deux ou trois fois par semaine pendant le premier mois, tandis que pour le maintien des résultats, vous devez le faire au moins une fois par semaine pendant les mois qui suivent avec un minimum de trois mois.





Une réflexion au sujet de « Cataplasme pour la cellulite argile verte fucus »

Laisser un commentaire