argile-verte-detox

Argile verte pour nettoyer le colon



L’Argile verte a été utilisée pendant des siècles comme une aide à la santé. Plus récemment, elle a été utilisée en médecine homéopathique et alternative, et comme ingrédient clé dans de nombreux produits de nettoyage du côlon. Jetons un coup d’œil de plus près à cette désintoxication,cet ingrédient et comment elle fonctionne.

Qu’est-ce que c’est?
L’argile verte est un minéral actif. Elle est récemment devenu remarqué et maintenant utilisé pour être très efficace dans la détoxification du corps humain. Pourquoi le nettoyage et la détoxification sont devenus si populaire? c’est vraiment très simple. Nous sommes exposés à des toxines chaque jour. De la nourriture que nous mangeons à l’air que nous respirons les toxines entrent continuellement notre corps. L’Argile verte peut aider notre corps à se débarrasser de ces toxines indésirables.

Comment cela fonctionne t-il?
L’Argile verte fonctionne dans notre corps comme un laxatif. Lorsque elle est consommée il forme en un gel et absorbe toxines de notre corps. Elle est si puissante qu’elle peut absorber même les pires toxines, y compris les pesticides, les bactéries nocives, les radicaux libres et les métaux lourds. Comme elle passe à travers vos intestins elle travaille également à absorber les matières fécales sur les parois intestinales et les retire de l’organisme.

Avantages de désintoxication ?
Il y a de nombreux avantages et vous en ferez l’expérience lors de l’utilisation de l’argile verte pour le nettoyage du côlon. Elle donne un coup de fouet immédiat à votre système immunitaire et votre corps va être en mesure de lutter plus facilement contre la maladie. Vous ferez l’expérience d’une santé digestive maximale. Votre corps sera désormais en mesure de décomposer et digérer les aliments plus facilement. Vous devriez également remarquer une augmentation de l’énergie ainsi qu’un sentiment général de santé et de bien-être. Beaucoup même ont signalé une perte de poids.

Comment l’utiliser?
Lors de l’utilisation de l’argile verte dans le nettoyage du côlon, vous devez vous assurer que vous buvez beaucoup d’eau. L’argile a besoin de l’eau pour former correctement le gel pour être en mesure d’éliminer les toxines. Vous devrez également vous assurer que vous prenez un supplément de fibres avec de l’argile. Les cosses de psyllium sont considérés par beaucoup comme le meilleur choix. La fibre est nécessaire pour aider à pousser l’argile à travers votre système.

Les effets secondaires?
Il y d’autres choses à connaître avant de commencer le nettoyage à l’argile verte. L’argile contient des traces d’aluminium. Si vous êtes sensible à l’aluminium vous devez être prudent. L’argile peut également absorber les éléments nutritifs qui passe dans votre système. Par conséquent, vous devrez vous assurer que vous la prenez une heure avant ou une heure après les repas ou d’autres compléments alimentaires.





Laisser un commentaire